Assistant Equipe Pluridisciplinaire Multi-centre (H/F)

MISSION PRINCIPALE

L’Assistant(e) de l’Equipe Pluridisciplinaire  (AEP) est l’interlocuteur H/F privilégié des entreprises adhérentes (d’un ou plusieurs portefeuilles attribués ou non). Dans ce cadre il/elle organise le suivi médical de leurs salariés et les informe des services adaptés à leur activité.

ACTIVITÉS ET TÂCHES

  • Être l’interlocuteur des adhérents de son périmètre (gérer les réclamations, éventuellement réaliser le suivi de la facturation…)
  • Promouvoir l’offre de service auprès des adhérents de son périmètre (présenter l’offre de Service, orienter vers les interlocuteurs internes dédiés, accompagner à l’utilisation du portail, le site internet…)
  • Assurer la gestion du planning des professionnels de santé de son périmètre (convocations, échéancier…)
  • Participer aux réunions de l’équipe pluridisciplinaire au sein de laquelle il/elle est force de proposition sur les actions à entreprendre auprès des adhérents dans son domaine d’activité
  • Assurer le lien avec les équipes santé travail réalisant les visites
  • Réaliser un reporting de son activité à des fins d’analyse/d’exploitation
  • Contribuer au bon fonctionnement du centre, du secteur et du Service (s’approprier et mettre en œuvre la politique qualité du Service, participer aux réunions, à des groupes de travail spécifiques……)

 

QUALIFICATION, COMPETENCES ET EVOLUTION

Diplôme / certification requis.e :

Baccalauréat et/ou expérience significative dans un emploi administratif ou médical

Permis B + Véhicule exigé pour déplacement sur les centres secteur hyper centre

Compétences requises :

Actualiser, enrichir et adapter ses connaissances :
-Règlementaires sur le suivi individuel en santé au travail, dans son périmètre d’activité en santé et sécurité au travail
-Sur le fonctionnement du Service, l’offre de Service et les interlocuteurs internes dédiés

Produire une communication écrite de qualité :
-Utiliser l’application Word, une messagerie électronique et outils métier (logiciel métier, portail adhérent) et collaboratifs mis à disposition par le Service
-Recueillir, analyser, synthétiser et présenter clairement des informations, en utilisant les technologies à sa disposition
-Argumenter et convaincre
-Être force de proposition
-Respecter les procédures
-Gérer les priorités.

Compétences professionnelles :

Le sens des relations humaines et de la hiérarchie  – Le sens de l’accueil et du service – Ecoute – Capacité à communiquer – Réactivité – Maîtrise de soi – Initiative – Discrétion – Organisation – Esprit d’équipe

 

Postuler à cette offre

    * Champs obligatoires