Assistant Equipe Pluridisciplinaire Multi-centre (H/F)
MISSION PRINCIPALE
L’Assistant(e) de l’Equipe Pluridisciplinaire (AEP) est l’interlocuteur H/F privilégié des entreprises adhérentes (d’un ou plusieurs portefeuilles attribués ou non). Dans ce cadre il/elle organise le suivi médical de leurs salariés et les informe des services adaptés à leur activité.
ACTIVITÉS ET TÂCHES
- Être l’interlocuteur des adhérents de son périmètre (gérer les réclamations, éventuellement réaliser le suivi de la facturation…)
- Promouvoir l’offre de service auprès des adhérents de son périmètre (présenter l’offre de Service, orienter vers les interlocuteurs internes dédiés, accompagner à l’utilisation du portail, le site internet…)
- Assurer la gestion du planning des professionnels de santé de son périmètre (convocations, échéancier…)
- Participer aux réunions de l’équipe pluridisciplinaire au sein de laquelle il/elle est force de proposition sur les actions à entreprendre auprès des adhérents dans son domaine d’activité
- Assurer le lien avec les équipes santé travail réalisant les visites
- Réaliser un reporting de son activité à des fins d’analyse/d’exploitation
- Contribuer au bon fonctionnement du centre, du secteur et du Service (s’approprier et mettre en œuvre la politique qualité du Service, participer aux réunions, à des groupes de travail spécifiques……)
QUALIFICATION, COMPETENCES ET EVOLUTION
Diplôme / certification requis.e :
Baccalauréat et/ou expérience significative dans un emploi administratif ou médical
Permis B + Véhicule exigé pour déplacement sur les centres secteur hyper centre
Compétences requises :
Actualiser, enrichir et adapter ses connaissances :
-Règlementaires sur le suivi individuel en santé au travail, dans son périmètre d’activité en santé et sécurité au travail
-Sur le fonctionnement du Service, l’offre de Service et les interlocuteurs internes dédiés
Produire une communication écrite de qualité :
-Utiliser l’application Word, une messagerie électronique et outils métier (logiciel métier, portail adhérent) et collaboratifs mis à disposition par le Service
-Recueillir, analyser, synthétiser et présenter clairement des informations, en utilisant les technologies à sa disposition
-Argumenter et convaincre
-Être force de proposition
-Respecter les procédures
-Gérer les priorités.
Compétences professionnelles :
Le sens des relations humaines et de la hiérarchie – Le sens de l’accueil et du service – Ecoute – Capacité à communiquer – Réactivité – Maîtrise de soi – Initiative – Discrétion – Organisation – Esprit d’équipe